GeoConsulting, 6 années de chemin de libération

par | 23 Oct 2019 | Entreprises libérées, Interview | 0 commentaires

François Honoré, Fondateur et CEO de GeoConsulting, nous partage son expérience après 6 années de chemin de libération de son entreprise. Un témoignage inspirant et des idées précieuses pour tous les dirigeants qui veulent instaurer au cœur de leur entreprise une gouvernance partagée.

Cette rencontre fait suite à deux premières interviews enregistrées en 2016 que vous retrouverez en lisant l’article « GeoConsulting: passion, compétence et partage« .

Dans cette nouvelle interview, François explique ce qu’il a découvert ces trois dernières années, comment sa vision de l’entreprise libérée et de son rôle de capitaine a évolué tout au long de ce chemin de libération.

Parmi les outils que GeoConsulting a mis en place, vous découvrirez entre autre un processus de One to One pour le moins original et stimulant pour chacun. Si vos One to One vous prennent trop de temps ou que vous ne les faites pas par manque de temps, le processus que François nous explique à partir de 7min30 de vidéo va vous intéresser.

Si vous aussi, vous voulez mettre en place dans votre entreprise une gouvernance plus participative, appelez-nous sans aucun engagement, nous vous partagerons avec joie quelques pistes pour vous mettre en chemin.

Que votre journée soit belle.

Pierre

Liens utiles:

0 commentaires

Soumettre un commentaire

L’auteur

Pierre de Lovinfosse

Pierre de Lovinfosse

Coaching individuel, de groupe et formations. Il s’est donné pour mission d’aider les dirigeants à mettre leur entreprise au service de l’humain : l’entreprise comme ressource pour l’humanité, plutôt que l’homme comme ressource pour l’entreprise. Il s’intéresse tout particulièrement à la problématique du leadership qui constitue son sujet principal de coaching et de formations. https://www.effatacoaching.com

Recherche

NEWSLETTER

Recevez chaque mois la Newsletter par email !

Catégories

Thématiques

SUIVEZ-NOUS

Un nouvel article publié ?

Soyez prévenu en priorité

Pin It on Pinterest